Re: bash et UTF-8

Bonjour,

Michelle Konzack wrote:

|  consolechars --font=LarArCyrHeb-16

Oops... il est LatArCyrHeb-16

peut-être, mais je ne suis toujours pas sur la console, mais avec un terminal distant, donc, même situation, même punition :
$ consolechars --font=LatArCyrHeb-16
Couldnt get a file descriptor referring to the console
get_console_fd: Argument invalide

La console utilise /dev/console ou /dev/ttyN, et moi je passe par un /dev/pts . Enfin, c'est la conclusion à laquelle j'arrive, je ne sais pas si elle est exacte :)

Deja esseyer:	/usr/bin/vt-is-UTF8

$ /usr/bin/vt-is-UTF8
Couldnt get a file descriptor referring to the console
is_in_UTF8_mode: Ioctl() inappropré pour un périphérique

--
pii233