Re: Polices de caracteres...

Le 01/08/04 à 09:40, David CABATON écrivait:

> je fais des documents sous openoffice et je n'ai pas les memes polices
> de caracteres sous word...
>
> donc, quelles polices utiliser pour etre standard des deux cotes :
> arial, times new roman, courrier, etc... sachant que sous sarge,
> openoffice ne possede pas ces polices...

J'ai ces polices sous Open-office.

Le paquet msttcorefonts permet d'installer les polices de base pour w$.
Il y a aussi le paquet xfstt pour installer les polices True-type de son
choix.

Sous Open-office, j'ai une préférence pour la "Nimbus Roman N°9 L" que
je trouve moins agressive que la Times New Roman mais bon
les goûts et les couleurs ....

> merci de votre aide, David

Avec plaisir
Jean-Pierre Pourrez