Re: .Xmodmap

Le Thu 15/04/2004, Denis Barbier disait

> Si je comprends bien, il faudrait modifier ton rapport de bogue pour
> demander qu'avec cette option, Mod4 ne contienne pas Super_R. C'est ça ?

Non, ce qui se passe, c'est que l'option change l'intitulé de la
touche win de gauche, mais pas son modifieur. Ce qui amène
l'incohérence. Super_R peut garder le Mod4, comem dit dans le message
d'erreur de Xemacs, ICCCM spécifie que les modifieurs Mod<n> ne sont
pas préaffectés. Donc ce qu'il faut c'est que Meta et Super aient 2
modifieurs différentes peu importe lesquels d'ailleurs.

--
Erwan