Re: .Xmodmap

On Wed, Apr 14, 2004 at 04:37:18PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Wed  7/04/2004, Denis Barbier disait

>   Sauf que xkb c'est un ensemble de trucs prédéfinis...

Non, on peut jouer avec, voir
  http://lists.debian.org/debian-user-french-0402/msg01539.html

> D'ailleurs j'ai réussi à faire marcher correctement malgré 234081,
> grâce à xkeycaps et xmodmap...
>
> (cf le bug j'ai envoyé la méthode qui fait marcher...)

En appliquant ta méthode, j'ai alors :
  $ xmodmap
  xmodmap:  up to 2 keys per modifier, (keycodes in parentheses):

  shift       Shift_L (0x32),  Shift_R (0x3e)
  lock        Caps_Lock (0x42)
  control     Control_L (0x25),  Control_R (0x6d)
  mod1        Alt_L (0x40)
  mod2        Num_Lock (0x4d)
  mod3        Meta_L (0x73)
  mod4      ,  Super_R (0x74)
  mod5        ISO_Level3_Shift (0x71)

C'est marrant, cette virgule dans mod4.

J'ai fait d'autres tests, et trouvé que
   remove mod4 = Super_R
aboutit au même résultat. Il semble dnnc que ce soit la cohabitation
de Meta_L et Super_R qui se passe mal.

Denis