Re: .Xmodmap

Le 06.04.2004 19:03, nicolas a écrit :
On Tue, 06 Apr 2004 15:00:52 +0200, Prakash Countcham wrote:

   Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le fichier $HOME/.Xmodmap n'est
plus
lu sur la Sarge, alors qu'il l'était sur la Woody. Faut-il faire un
bug
report ?

Chez moi, il l'est parce que je lance xmodmap au démarrage de wmaker.
Mais ça ne répond peut-être pas à ta question.

Je suis sous sid (on ne sait jamais) mais lorsque j'appelle xmodmap, je lui précise le fichier de configuration :
xmodmap .xmodmaprc

Mais cette instruction se trouve dans mon fichier de session de gnome (on peut la mettre également dans .xinitrc ou .xsession).

--
		- Jean-Luc

nicolas patrois : pts noir asocial