Re: .Xmodmap

On Thu, Apr 08, 2004 at 09:12:27AM +0200, Erwan David wrote:
[...]
> Il y a déjà le 234081. Il faut que je fasse d'autres tests sur les
> options exactes et leur comportement pour ce qui fait sauter le AltGr,
> rapport prévu pour ce week-end. Mais je reviens à ce qui se diais un
> peu plus haut : j'ai affecté le bug au paquet "serveur" puisque c'est
> la configuration du serveur. QUelqu'un a laissé entendre qu'il fallait
> l'affecter à xlibs, qu'en est-il ?

Le petit frère #241034 est sur xlibs, il faudrait fusionner les deux.
J'ai vérifié hier que le problème est bien réel, et ne semble pas
exister sur RH 9, mais je ne sais pas si c'est lié au serveur ou aux
fichiers de conf. Quand on utilise plusieurs fois setxkbmap, il y a des
fois où j'ai vu la touche Meta, des fois non. Bref, c'est le noir total.

Denis