Re: vi hashed

On Mon, Apr 05, 2004 at 08:10:17AM +0200, Debian User wrote:
> La commande hash -r a vidé la liste des hash. Le problème, c'est
> que ça n'a rien résolu, l'exécution continue d'être aussi longue et vi
> apparait encore dans la liste hash.

Oublie le hash, c'est parfaitement normal;
Quelle version de vi est-ce? (:ver dans vi)
Est-ce que vi tourne correctement après démarrage, ou bien
est-il toujours lent?
Comment les autres commandes se comportent-elles? En
particuler, celles qui sont dans /usr/bin, et qui utilisent
des librairies similaires (essaie 'dselect' par exemple).
Utilises-tu gpm?
Est-ce que par hasard /usr est monté en NFS?

Bon, c'est tout pour le moment :-)

Y.