Re: vi hashed

Salut,
La commande hash -r a vidé la liste des hash. Le problème, c'est
que ça n'a rien résolu, l'exécution continue d'être aussi longue et vi
apparait encore dans la liste hash.
Au sujet de la mémoire :

              total      used       free     shared    buffers cached
Mem:           503        493          9          0         41    157
-/+ buffers/cache:        294        208
Swap:         1913        232       1681
(c'est en méga)