Re: vi hashed

Le 12513ième jour après Epoch,
Debian User écrivait:

> Salut,
> La commande hash -r a vidé la liste des hash. Le problème, c'est
> que ça n'a rien résolu, l'exécution continue d'être aussi longue et vi
> apparait encore dans la liste hash.

ça, c'est normal. La liste hash sert à éviter de parcourir l'ensemble
du $PATH à chaque invocation d'un programme. Si tu relances le prog,
il est re-hashé. C'est normal et c'est bien.

> Au sujet de la mémoire :
>
>               total      used       free     shared    buffers cached
> Mem:           503        493          9          0         41    157
> -/+ buffers/cache:        294        208
> Swap:         1913        232       1681
> (c'est en méga)

Je ne sais pas alors. Pas d'autre idées aujourd'hui :)

--
All the world's a stage and most of us are desperately unrehearsed.
		-- Sean O'Casey