Re: passage au kernel 2.6.4

* dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr> [2004-04-04 17:43] :
> Bon si je resume vos posts....
>
> - faire un "make old config" : permet de configurer le noyau à partir
> d'un vieux fichier de configation, je suis pas sur que cela soit ideal,
> vaut mieux partir d'un nouveau fichier apparement....
>
> -"Tu as vraiment une carte SCSI AACRAID ?" ben non..... je comprends
> pourquoi y a ca....

Dans ce cas, pourquoi ne pas désactiver ce support qui ne te sert à rien ?

> - "Pas terrible à mon avis. Il vaut mieux refaire le .config
> entièrement." oui je suis d'accord.... mais comment faire, je fais un
> make menuconfig dans /usr/src/kernel-source-2.6.4/ sans avoir mis de
> .config avant.... mais je sais pas ce qu'il faut au minimum....

S'il n'y a pas de .config, une configuration par défaut est utilisée.
C'est à partir de cette configuration qu'il faut choisir les options que
tu veux utiliser.

> bon l'idee resultante est de partir d'un fichier .config neuf mais il y
> a t il des choses par defaut ou un strict minimum....

Par défaut, la configuration est généralement correcte (mais pas
idéale), mais vérifie que le support IDE est bien inclus ainsi que le
support du système de fichiers de ta racine /.

Fred

Code de conduite des listes Debian