Re: [HS] change log des paquets debian

* C. Mourad Jaber <ml-count_spam@lundarael.dyndns.org> [2004-04-03 16:01] :

> Merci pour vos réponses, apt-listchanges semble pourvoir répondre à ce
> que je cherchais... Mais je n'arrive pas à le faire marcher...
> La page Man est trés simple, et je pensais que ça marcherait tout seul,
> quand je fait un
> # apt-listchanges --apt
> Le processus se fige aprés qq instant... et je n'ai rien à l'affichage
> j'ai essayé :
> # apt-listchanges -f text --apt
> et j'ai le même résultat...
> J'ai du loupé un épisode :o)

Pas la peine de le lancer manuellement : la configuration de
apt-listchanges te demande comment les modifications doivent être
affichées. En choisissant "pageur", "apt-get upgrade" affichera entre la
récupération et l'installation des paquets le changelog des paquets.

Fred

Code de conduite des listes Debian