Re: [HS] change log des paquets debian

Merci pour vos réponses, apt-listchanges semble pourvoir répondre à ce que je cherchais... Mais je n'arrive pas à le faire marcher... La page Man est trés simple, et je pensais que ça marcherait tout seul, quand je fait un
# apt-listchanges --apt
Le processus se fige aprés qq instant... et je n'ai rien à l'affichage
j'ai essayé :
# apt-listchanges -f text --apt
et j'ai le même résultat...
J'ai du loupé un épisode :o)