Re: [HS] change log des paquets debian

eric.bachard@b.org a écrit, samedi 3 avril 2004, à 13:57 :
> Bonjour,

> Comment faut-il interpréter "vérifier" ?

1/  si le  «  apt-get -d  »  veut me  télécharger  trop de  dépendances,
    j'arrête là... (RTC) ;

2/ disons que j'inspecte le paquet (avec emacs) pour me faire une idée.

je ne connaissais pas, merci !

> Ou apt-lischanges + apt-listbugs :-)

mon «  apt-cache search apt-list »  ne trouve que  listchanges, ce n'est
pas du woody, je suppose ?

> apt-listbugs affiche les bugs déjà répertoriés pour ledit paquet.
>

> Enfin, apt-get -u dist-upgrade est pas mal non plus, si on veut avoir
> une vue d'ensemble de l'évolution des paquets.

 # apt-get -du dist-upgrade
[...]
33 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 3  not upgraded.
Need to get 37.5MB of archives. After unpacking 195kB will be used.
Do you want to continue? [Y/n] n
Abort.

Un peu trop pour mon modem :-/

> Excusez-moi de vous avoir interrompu :-)

Pas de pb...
--
Jacques L'helgoualc'h