Re: [Un peu HS] Internet haut débit par satellite ?

On Friday 2 April 2004, at 11 h 26, the keyboard of Vincent Renardias
<vincent@strongholdnet.com> wrote:

> Est-ce que quelqu'un (a priori dans une zone ou l'ADSL n'est pas
> accessible) utilise un accès Internet par satellite ? Si oui, est-ce que
> ca marche avec Linux?

Les seules fois où j'ai essayé, ce n'était pas en France mais, évidemment, cela marche avec Linux ou FreeBSD. Pourquoi cela ne marcherait-il pas ? À cause de l'énorme latence du staellite ? TCP s'y fait.