Re: [PCMCIA] Belkin F5D5020 non reconnu

Le ven, 02/04/2004 à 09:45 +0200, Jerome Vandenende a écrit :

> [...]

Dans ce cas, tu n'as besoin de rien de plus, en fait:
dans le fichier /etc/modutils/aliases, tu peux définir un alias pour
eth0 pointant sur le bon module noyau pour ta carte pcmcia (et méfiance:
ce n'est pas nécessairement un module pcmcia, j'ai déjà de telles cartes
fonctionnant avec le module tulip, par exemple).
Sinon, quelles informations complémentaires as-tu via dmesg ?

> Euh... Petite question bete : je fait comment pour avoir le
> pcmcia-kernel-package ? Ca marche si je met juste le paquet (avec ses
> dépendances) sur un cd (ou disket si c'est pa trop gro ) ? Au fait, je dois
> prendre lequel car j'ai un noyau 2.4.22-1-386 et y'a pas de pcmcia-kernel-2.4.22-1-386 :'(
> J'me casse pas la tete et je passe en 2.6 direct ?

Oui ;-)
D'où sort ce "pcmcia-kernel-package" ?
Je pense que tu devrais regarder du côté de pcmcia-modules-2.4.22-1-386
(j'espère que tu as bien un 386).

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org