[PCMCIA] Belkin F5D5020 non reconnu

Bonsoir a tous, amis de Linux !

J'ai un énorme probleme avec une carte pcmcia Belkin F5D5020. Elle n'est
pas reconnu par ma debian (en cours d'installation, vu que j'ai pas de
rezo, donc pas de connection Internet, l'installation est un peu
intérrompue ;-) ).

Le port PCMCIA marche correctement, j'ai essayé avec une autre carte
(modem 33 bps, un vieu brol kwa !) et elle est directement reconnue.
J'ai bien les deux bips aigu quand je la connecte.

Par contre, avec ma carte rezo : un bip grave --> d'apres la doc que
j'ai pu trouvé cela veut dire que la carte n'est pas reconnue.

D'ou ma question : Comment faire pour qu'elle soit reconnue cette foutue
carte ?

J'ai un peu tout essayer dans le fichier /etc/pcmcia/config

card "Belkin-5020"
 version "Belkin", "F5D5020-PCMCIA-Network-Card"
 bind "pcnet_cs"

ou encore (entre autre, je vais pas tous vous les mettre car j'en ai
essayé une bonne vingtaine)

card "Belkin F5D5020 Fast Ethernet"
 manfid 0x01bf, 0x2328
 bind "pcnet_cs"

Autre info, et non des moindres, la carte est reconnue et fonctionne correctement lors de la premiere etape de l'installation de Debian (quand c'est lui qui s'occupe
de changer le fichier comme il faut), mais quand je reboot (et wi je
dois bien rebooter un jour), pouf! A pu carte reconnue!

Au fait, j'utilise le debian-installer (je sait pas si ca change grand chose par rapport au autre type d'install...)

Je vous en supplie, j'ai tout essayé et j'y arrive toujours pas :'(,
HEEEELP ME !!!

D'avance, merci pour votre aide, ou tout simplement de m'avoir lu
jusqu'au bout ;-)