Re: [PCMCIA] Belkin F5D5020 non reconnu

On Fri, 2004-04-02 at 09:01, Aux Saveurs Gourmandes wrote:

> essaye en installant le pcmcia-kernel-pakage qui corespond à ton noyeau
> Si cela ne marche pas verifie dans tes log de demarage:
> j'ai eu le meme coup avec mon portable il voulait utiliser une mauvaise irq
> Bonne chance
> Guy

Euh... Petite question bete : je fait comment pour avoir le
pcmcia-kernel-package ? Ca marche si je met juste le paquet (avec ses
dépendances) sur un cd (ou disket si c'est pa trop gro ) ? Au fait, je dois
prendre lequel car j'ai un noyau 2.4.22-1-386 et y'a pas de pcmcia-kernel-2.4.22-1-386 :'(
J'me casse pas la tete et je passe en 2.6 direct ?

Pour l'irq ca change quelque chose ? J'ai essayé en lui disant de pas
prendre le 3 et ca a pas changé (d'ailleurs l'autre carte pcmcia que
j'ai essayé prenait l'irq 3 sans probleme et en bloquant l'irq 3 elle
prenait le 7 toujours sans aucun probleme)

En tout cas merci pour tes conseils Guy, je vais essayé tout ca ;-)