Re: Telechargement de Sarge

bon j'ai downloade l'image iso... je voudrais etre sur que c'est
bien la bonne version....

voici les infos que j'ai...
- Debian testing i386 Bin-1
-  Debian GNU/Linux testing "Sarge" - Official Snapshot i386
Binary-1CD

mais je suis pas sur q c un non-us...

merci de votre aide..

David

bon apparement j'ai une version us..... je voudrais telecharger la version non-us mais je trouve pas ou...

images officielles stable non-us : pas de sarge
http://non-us.cdimage.debian.org/jigdo-area/3.0_r2/jigdo/

images officielles testing : pas de non-us
http://gluck.debian.org/cdimage/testing/cd/jigdo-area/i386/

images non offcielles testing : pas de non-us
ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/sarge/jigdo/

c'est ou les non-us ???? je dosi garder ma version us et faire une mise a jour non-us ensuite ???

merci de votre aide !

David