[HS]Liasion ADSL multiple

Bonjour la liste ;o)

en cette belle journee, je revassais un peu, et soudain une question,
que se passe t-il si on dispose de plusieurs acces ADSL.
Genre Qos avec Iptables, 4 lignes ADSL --> 4 cartes reseaux, on segmente les lignes en fonction des besoins, mais ca permet juste de reserver un bout des tuyaux pour tel ou tel service ....

J'avais croise sur un forum ( impossible de remettre la main dessus ) un gars qui disait qu'on pouvait pas cumuler les lignes ... est ce tjs vrai ( genre 1 ligne 512k, 4 lignes 512*4 )??

Sinon un pti coup de Wlan et je m'associe avec mes voisins pour une bonne tite connection ( en plus le pti serveur debsarge, il serait content !!! )

Bonne journee a vous tous ...
( je continue de rever ? )