Re: cohabitation 2.4/2.6

Le 31.12.2004 11:38:34, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Fri, 31 Dec 2004 11:19:36 +0100
Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

On Fri, Dec 31, 2004 at 10:22:34AM +0100, Gaëtan PERRIER wrote:

> Parce que je n'ai pas envie de recompiler à chaque nouvelle
> version de noyau qui sort, le générique Debian me convenant.

Mais dans ce cas-là,l'initrd fourni avec le noyau contient les bons
modules et il en devrait pas y avoir de problème de compatibilité...

A ce que j'ai compris il n'y a pas d'initrd de fournis avec le noyau.
Lors de l'installation d'un kernel-image il y a un mkinitrd de fait et
donc l'initrd est créé "dynamiquement".

Mon problème se pose de toute façon soit avec /etc/modules soit avec
/etc/mkinitrd/modules sur le 2.4 j'ai besoin d'ide-detect, module
inexistant sur le 2.6, ce qui m'ennuie beaucoup car du coups mon
disque ide n'est pas détecté...

Je pense que vous pouvez sans risque mettre ide-detect à la fois dans /etc/modules (il sera simpelment ignoré s'il n'existe pas) et dans /etc/mkintird/modules.... A tester

Jean-Luc