Re: [rire] Bouffons chez ovh ? :-)

sedget <sedget@free.fr> writes:

> non biensur je suis allé le louer chez sivit moins cher, plus puissant
> et préconfiguré ;) quitte a enlever ce qui me plaisait pas.

J'ai un serveur chez sivit également, j'en suis très content, ils sont
très sympa, pas cher et avec Debian, mais... ce qui est très dommage,
voir extrèmement dangereux, c'est qu'ils installent certains logiciels
"à la main", sans même faire un paquet. C'est ce qu'ils appellent
"préconfiguré", moi j'appelle ça du sabotage ou un sacrilège ;-). Et
tout l'avantage de Debian est perdu.
Ensuite sur le forum on voit des admins affolés lorsqu'il faut faire une
mise à jour et d'autres leur répondre d'aller chercher les sources CVS
etc...

Comme préconfiguration j'aurai plutôt installé un système de sauvegarde
incrémentale, un verificateur d'intégrité, des choses comme ça quoi...

--
William - http://flibuste.net