Re: [rire] Bouffons chez ovh ? :-)

Laurent Oliva a écrit :

Mais tu crois qu'un débutant ira louer un serveur chez ovh ???

non biensur je suis allé le louer chez sivit moins cher, plus puissant et préconfiguré ;) quitte a enlever ce qui me plaisait pas. je suis un éternel débutant mais je me débrouille un peu depuis le temps, parmis les autres clients chez sivit (qui propose un woody par defaut), il y a plein de _débutants-débutants_, des gens qui achètent un serveur comme un kilo de bannane, ils n'ont jamais utiliser linux et je t'assure ,ils sont vraiment pas mécontent d'être sous debian.

Et je me répète, il est bien préciser qu'un niveau confirmé
d'admnistration est requis pour choisir cette solution, donc le mec qui
débute saura quoi choisir ;-)

ben franchement je trouve que c'est dommage d'orienter des gens vers redhat alors que c'est pas plus dur de faire fonctionner un serveur sous debian que sous redhat. on parle d'un serveur de site oueb, pas d'une machine a domicile qui potentiellement peut servir pour tout (photo vidéo jeu serveur de courrier j'en passe et des meilleures ;) etc... ) ou dans ce c'est surement plus dur d'être sous debian.

le libre choix ca n'a pas cette forme la chez moi.