Re: [rire] Bouffons chez ovh ? :-)

FrekoDing a écrit :

humm t'as du lire un peu vite ;-)
"Aucun service (sauf ssh) n'est mis en place pour permettre à chacun de personnaliser son serveur à son goût
Demande un niveau confirmé en administration".
les "oui" dans la colonne dependent donc de l'admin !

salut,

moi aussi j'ai lu la même chose que vous, mais n'est pas plutot une facon de dire debian faut tout se palucher prenez plutot du redhat ?

car pour un admin qui se débrouille c'est aussi facile de mettre les service sur off que sur on.

l'absence de soft préinstaller fera fuir ceux qui n'ont jamais eu de debian... je trouve que c'est une mauvaise idée sauf si on veux pousser les gens a prendre du redhat.

aprés ca chacun en pense ce qu'il veut.

@+