Re: taux de reussite du dist-upgrade stable -> testing

On Wed, 2004-12-29 at 14:33 +0100, Pascal BOYER wrote:
> Peut-être serait-il plus sage de procéder par étape.

Je veux bien

> Pendant longtemps j'ai fait mes installs en woody puis passage immédiat en
> unstable sans jamais avoir de problème.

Direct avec --dist-upgrade ?

> Le premier package que j'installais était synaptic ce qui obligeait une mise à
> jour de libc6.

Ok donc 'apt-get install synaptic', mais si on doit mettre a jour la
libc, on doit changer les truc dans sources.list non?

> Une fois ceci fait, je rebootais pour être sûr que la mise à jour de la libc6
> était correcte.

Ok.

> Puis ensuite je mettais à jour les fichier de "base" du système puis toutes les
> librairies puis les applications et enfin, le serveur X.

Y a une liste exhaustive et dnas l'ordre quelquepart ?
Moi je prend souvent un systeme minimal (je prend soin de desinstaller
Apache qui a été installé par l'hebergeur et tout le tsouin tsouin qui
va avec...)

> Jamais eu d'ennuis.

Puree t'as de la chance. C"est peut-etre le stress aussi. Le fait de
savoir qu'on a pas droit a l'erreur genere des erreurs :-)
--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/