Re: taux de reussite du dist-upgrade stable -> testing

> Bonjour
> Dans 50% des cas, le serveur ne redemarre pas. Oui. Quelles precautions
> peut-on prendre pour augmenter ce taux de reussite? parceque les
> reinstallations coutent cher...

Bonjour,

Tout d'abord que veux dire "ne redémarre pas ?". Est ce seulement lilo qui
a un soucis ? Est-ce que le fstab est bon ? Est ce que certains services
ne remontent pas ? Etc... La testing préfère de loin Grub, je n'ai jamais
de soucis quand je suis sous grub, il est vrai qu'avec lilo j'ai du à 2/3
reprise reprendre un cd d'install et corriger lilo puis le réinstaller...
Mais à part cela tout est ok. Ha si, j'ai du faire une petite manip sur le
gestionnaire de mailing de sympa. Mais sinon la migration se fait
quasiment toute seule.

sich