Re: Pivot_Root: No such file or directory ????

On Friday 24 December 2004 20:31, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Si vous n'en êtes pas sûr... je ne vois pas trop comment on peut vous
> aider.

Difficile de se le rappeler mais une chose est certaine le kernel 2.6.7 en
possèdait bien un, et tout fonctionnait correctement.
Alors pq n'a-t-il plus voulu booter ?????

Je peux encore comprendre que je me soit planté dans la compile, dans
l'installe du 2.6.9 que le patch soit merdique mais pas que le 2.6.7 pose
problème alors que deux jours avant j'avais rebooté la machine.

Thierry