Re: Pivot_Root: No such file or directory ????

On Thursday 23 December 2004 22:00, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Y-compris l'initrd ?

Je n'en suis plus certain mais je normalement oui.

Mais même si l'initrd pour 2.6.9 était absent pourquois a-t-il aussi eu le
même problème avec le 2.6.7 qui lui était un debian et qui fonctionnait ?

Sur une autre machine, j'ai aussi du recompler un 2.6.9 (sans le patcher) et
je n'avais pas installé initrd-tools. Au boot j'ai eu un kernel panic, mais
un reboot sur le kernel précédent m'a permit de corriger mon erreur....

Thierry