Pivot_Root: No such file or directory ????

Bonsoir,

Voila le joli messages qui m'a "permi" de réinstaller ma sarge....

J'ai voulu installer mppe.
J'ai donc downloade, kernel-image-2.6.9-1-386,  kernel-source-2.6.9 ainsi que
le patch mppe (les "kernels" via un apt-get install -d sur Sid, le patch sur
leur site).
J'ai décompressé le source, pris le .config de l'image, patché le tout, modifé
le .config pour avoir le mppe en module.
J'ai compilé façon debian, installé et rebooté le tout.

Quand j'ai vu le kernel panic, j'ai pensé à un problème de "compile" du
nouveau kernel, mais j'ai eu le même message avec le 2.6.7 Sarge installé
précedement....

Au cas ou cela recommencerait, une idée ?

Quelqu'un a-t-il un kernel patché mppe ou se connecte-t-il via vpn sur un
watchguard firebox x500 ?

Merci

Thierry