Re: Pivot_Root: No such file or directory ????

On Wednesday 22 December 2004 21:27, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Ce joli message (sic) provient en général d'un initrd manquant ou mal
> configuré.
Je n'en sais rien. Ma démarche était d'obtenir un kernel "debian" patché MPPE,
c'est à dire un kernel conforme à tous les kernels debian distribués en
binaire mais possedant en plus le module mppe.
Pour ce faire, j'ai installé les packages utiles dont intrd-tools. J'ai
ensuite récupèré le package source pour le 2.6.9 ainsi que le package image
du même kernel (de la sid). Dans mon cas l'image 2.6.9 n'a pas été installée
et m'a juste permi de récupèrer le .config rien d'autre. J'ai patché, j'ai
compilé sans problème puis j'ai installé le tout.

Je me suis donc retrouvé avec une sarge pourvant utiliser soit un 2.6.7
"sarge" soit un 2.6.9 "mppe". C'est au redémarrage que j'ai eu le problème.
Que mon 2.6.9 ne boot pas ca peut encore être possible mais que le 2.6.7
refuse alors qu'il était installé depuis plusieurs semaines, j'ai du mal à
comprendre

Thierry