Re: Problème avec le duo sourie/clavier suivant :

Le Thu, 23 Dec 2004 04:28:15 +0100
jlevy@aravis.homeunix.org a écrit:

> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec mon Duo Clavier/Sourie Logitech Cordless Internet Pro.
> Le recepteur ne dispose plus des 2 connecteurs PS2, comme pour ces
> prédécesseur, mais d'un seul connecteur USB.
>
> Mon problème le voici. Lorsque je lance mon serveur X la sourie ce déplace
> verticalement comme un mauvais protocole. Ce qui est étrange c'est qu'en
> démarant sur une knoppix ca fonctionne correctement.
>
> les modules uhci-hcd et usbmouse ne seraient-il pas à l'origine de mes
> problème?
Ben si. Vire le module usbmouse. Débranche et rebranche la chose au
besoin.
Avec les memes symptomes, ca a marché pour moi.
Méfie toi discover (je crois que c'était lui) me chargeait usbmouse au
démarrage et je devais refaire la manip à chaque reboot.

--
Ploufy