Problème avec le duo sourie/clavier suivant :

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Duo Clavier/Sourie Logitech Cordless Internet Pro.
Le recepteur ne dispose plus des 2 connecteurs PS2, comme pour ces
prédécesseur, mais d'un seul connecteur USB.

Mon problème le voici. Lorsque je lance mon serveur X la sourie ce déplace
verticalement comme un mauvais protocole. Ce qui est étrange c'est qu'en
démarant sur une knoppix ca fonctionne correctement.

les modules uhci-hcd et usbmouse ne seraient-il pas à l'origine de mes
problème?
J'ai vérifié les sources, mais trop de modification ont été apporté sur ces
2 drivers pour que je m'y aventure.

La je sèche!

Ma conf :
Debian Testing