Re: Configurer postfix en tant que "relais/proxy" mail ?

> comment est gere son nom de domaine, par son FAI ou par une entité comme
> Gandi par exemple ?

En l'eau cul rance c'est Gandi, donc j'ai configuré les MX avec les priorités
qui vont bien. Mais là n'était pas mon problème, qui relève plutôt d'une
configuration particulière de Postfix pour stocker temporairement les mails.

Cette période par défaut, qui me paraît un peu courte, est-elle configurable ?

Cordialement,
Amaury