Configurer postfix en tant que "relais/proxy" mail ?

Bonjour

Je dispose d'un serveur SMTP (mx1, IP fixe 1.1.1.1 sous Sarge) hébergé sur une
connexion internet ADSL, donc connecté de manière aléatoire (au bon plaisir
du fournisseur d'accès).
Ce serveur gère les mails à destination d'un domaine (foo.org) et propose à un
groupe d'amis un webmail pour consulter les mails.
Si le fait que le webmail soit indisponible de temps en temps n'est pas
génant, je souhaiterai en revanche être certain qu'un serveur de mail est
disponible "en permanence" pour réceptionner les emails à destination de
foo.org. Un ami disposant d'un serveur (mx0, IP fixe 0.0.0.0 et qui utilise
Postfix sous Woody) hébergé dans un "datacenter" me propose d'utiliser son
serveur pour résoudre ce problème.

Je souhaite donc que tous les mails à destination de foo.org arrivent sur mx0
attendent traquillement que mx1 soit disponible pour lui transmettre les
emails.

Mes connaissances dans le domaine des serveurs de mail étant assez limitées,
je me suis lancé dans la documentation de Postfix afin d'identifier les
paramètres de connexions afin de résoudre mon problème, sommes toutes assez
peu complexe. J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes les options se
rapportant semble-t-il au relais de mail (relayhost, relay_domains,
transport_maps etc), mais j'ai du mal à croire que cela ne soit pas possible.

Pourriez-vous m'indiquer la direction vers laquelle creuser ?

Cordialement,
Amaury