lost+found restaurer noms de fichier

Bonjour à tous,

Qqn connait un moyen pour restaurer/retrouver le nom
des fichiers/répertoires envoyés dans le lost+found du
FS ?
 suite a 1 e2fsk pour checker mon FS j'ai tous mes
fichiers et repertoires dans le lost+found, avec un
nom barbare : #n°inode.
Cela irait cependant si en plus les
fichiers/repertoires n'étaient pas remonté d'au moins
un niveau !!! ( ce qui me fait des milliers de
repertoires et fichiers en vrac ).

( Pour la petite histoire : e2fsk est conseillé suite
à un mke2fs -S, lui même conseillé pour réallouer la
taille d'un FS à celle d'1 partition suite à un
lvextend LVM qui a agrandi cette "partition" ),
visiblement c'est classique avec e2fsck ( qu'il ne
doit pas falloir lancer après  mke2fs + LVM sans
rebooter ! ) cf ci-dessous :
http://ter.nu/ext2fs-undeletion/
Ext2fs Undeletion of Directory Structures mini-HOWTO

NB : je doute qu'il y ait 1 soluce, mais on ne sait
jamais !

Merci

Erwan

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/