RE: Interface graphique

Salut

lequel est-ce que vous conceilleriez pour une utilisation avec cygwin?

j'ai un serveur sans ecran, et je m'en sers comme repository cvs, tomcat, etc..

mais j'avoue que m'y connecter et toujours tout faire en ligne de commande me semble parfois un peu ardu...

Par contre, je n'ai aucune doc ssous la main pour rediriger uhn xwin vers mon pc win.

je sais redirigé l'une ou l'autre appli (oracle installer, gimp, chinsaw, ...) mais pas un xwin entier.

donc: est-ce possible? quel x conseillez vous pour utiliser avec cygwin?

merci

Xavier Lannoye

Jean-Marie Fourcade wrote:
> Bonjour,
>
> Existe t-il des interfaces graphiques comme gnome ou kde mais beaucoup
> plus légères orientées serveur.
>
> J'ai essayé gnome, évidement super, mais je n'ai pas besoin d'écouter
> de la musique, graver des cd, faire des dessin ou de la suite office.
> (du moins pour l'instant et pour ce que je veux faire)
>
> J'aime bien gnome mais (toujours via apt-get) l m'installe beaucoup
> trop de chose dont je n'ai pas besoin.
>
> Il faudrait presque (mais je ne sais pas si c'est faisable) un gnome
> de base apt-get install gnome-base par exemple ;-))

> [...]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Disclaimer:
This electronic transmission and any files attached to it are strictly
confidential and intended solely for the addressee. If you are not
the intended addressee, you must not disclose, copy or take any
action in reliance of this transmission. If you have received this
transmission in error, please notify the sender by return and delete
the transmission.  Although the sender endeavors to maintain a
computer virus free network, the sender does not warrant that this
transmission is virus-free and will not be liable for any damages
resulting from any virus transmitted.
Thank You.