Re: Interface graphique

Le 12770ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Le Sat, 18 Dec 2004 02:07:11 +0100
> fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

[...]
> Docks = les deux barres d'icones. Celle à droite est toujours présente sur
> les bureaux. Celle du bas varie en fonction des bureau.

Pas chez moi ;) ... Celle du bas est la même pour tous les bureaux.

> Trombonne = Pour faire beau

Soit, mais quand je double-clique dessus, il deviens tout rouge... Ça
veut dire qu'il sert à quelque chose, non ;)

> A mon avis non plus, mais c'est satisfaisant intellectuellement...

C'est vrai que ça m'a pas servi... Et intellectuellement ça va quand
même :)

Merci en tout cas.

--
Never have so many understood so little about so much.
		-- James Burke