Re: driver nvidia

Nicolas Roudninski a écrit :
Salut la liste,

J'ai un "petit" problème avec le driver nvidia :
Ayant téléchargé le driver NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629-pkg1.run, j'ai
suivi la procédure décrite sur le site nvidia (c'est pas la première
fois d'ailleurs...). Le driver s'installe correctement, xfree fonctionne
très bien et tout et tout... Sauf que dès que je reboote (y'a parfois
des coupures de courant ;-) xfree ne veut pas se lancer. Je suis obligé
de réinstaller le driver pour retrouver mon serveur graphique.

C'est pas "normal", non ?

Merci d'avance pour les réponses et bon week-end ou bonnes vacances.

(Au fait : mon squid fonctionne parfaitement maintenant : merci à tous
ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair)

PS ci-joint le log du driver nvidia

Au redémarrage est ce que tu ne verrais pas passer cela sur ton écran : "removing nvidia tls links", par hasard. Si c'est la cas, la soluce est là : http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/10/msg01016.html

eric