Re: reconstruire un package installé

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> Et même d'installer des paquets en les construisant :
>
> apt-build install <paquet> va rapatrier les sources de <paquet> et les
> compiler en les optimisant pour votre architecture.
>
> Vous pouvez même tout reconstruire (apt-build word, si je me souviens
> bien..)

> Je ne vois pas de quelles modifications vous voulez parler ??? Une
> installation ne modifie pas les fichiers binaires. Elle peut toucher à
> des fichiers de configuration, sans plus. Une compilation se contente
> de créer de nouveaux binaires ...

Salut Jean-Luc ;-)

Ton vouvoiement trahit-il ton grand âge ? Tu sais celui où on commence à avoir
la mémoire qui flanche ! ;-)

Pour répondre à ton interrogation, il me semble que j'avais lu que si par
exemple après avoir installé un package j'en changeais, par exemple, un fichier
de conf, lors de la reconstruction de ce package, mes modifs seraient alors
prises en compte.

Bon week-end

Pascal