Re: reconstruire un package installé

Sat, 18 Dec 2004 16:53:37 +0100, Pascal BOYER a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai lu, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut, qu'il était possible
> de recontruire un package intallé.
> Et l'avantage est que la reconstruction peut prendre en compte des
> modifications apportées aux fichiers après une première instalation.
>
> Pouvez vous me donner des infos sur cette possibilité ?

$ apt-cache search repack
dpkg-repack - puts an unpacked .deb file back together

 dpkg-repack creates a .deb file out of a debian package that has already
 been installed. If any changes have been made to the package while it was
 unpacked (ie, files in /etc were modified), the new package will inherit
 the changes.
 .
 This utility can make it easy to copy packages from one computer to
another, or to recreate packages that are installed on your system, but no
longer available elsewhere, or to store the current state of a package
before you upgrade it.

--
Sylvain Sauvage