Re: reconstruire un package installé

Le 18.12.2004 16:53:37, Pascal BOYER a écrit :

Bonjour,

J'ai lu, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut, qu'il était
possible de
recontruire un package intallé.

Et même d'installer des paquets en les construisant :

apt-build install <paquet> va rapatrier les sources de <paquet> et les compiler en les optimisant pour votre architecture.

Vous pouvez même tout reconstruire (apt-build word, si je me souviens bien..)

Et l'avantage est que la reconstruction peut prendre en compte des
modifications
apportées aux fichiers après une première instalation.

Je ne vois pas de quelles modifications vous voulez parler ??? Une installation ne modifie pas les fichiers binaires. Elle peut toucher à des fichiers de configuration, sans plus. Une compilation se contente de créer de nouveaux binaires ...

Pouvez vous me donner des infos sur cette possibilité ?

Pascal

Jean-Luc