Re[2]: IP spoofing protection

Bonjour Paulo.
Le vendredi 17 décembre 2004 à 22:17:25, tu écris :

PG> non sid
PG> regarde vim /etc/init.d/networking si ça peut t'aider je t'envoie le
PG> mien mais sinon je ne vois pas non plus
Tu as raison, j'ai réinstallé debian .... refait la manip et cette
fois pas d'erreur ... sauf que apt-get update ne trouve pas.
En fait dans le réseau local ip est reconnu, mais à priori je ne suis
pas connecté au net depuis le poste linux ??

EX:
Err http://security.debian.org testing/updates/main Release
  Temporary failure resolving 'security.debian.org'
Impossible de récupérer http://ftp2.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/Packages.gz

??

Comprend pas car j'avais fait une installation Sarge avec gnome qui a un
gestionnaire d'IP et je n'ai pas eu de problème pour passer l'IP du
poste en static.

Vais-je être obligé d'installer gnome ??

Amicalement,

          Jean-Marie