Re: kernel panic

> Oui, ça m'énerve aussi. Mais regarde bien du côté de /dev : ne pas
> pouvoir
> ouvrir /dev/console, à moins de ne pas avoir compilé la console (ce
> qui me
> semble peu probable pour un paquet deb), c'est parce que le device
> n'existe pas et, en général, c'est parce que le /dev n'est pas monté.

devfs n'apparait qu'a 2 reprises, pour decrire la personne qui l'a fait,
et pour dire :

devfs : boot_options : 0x0 (identique au 2.4)

Ensuite, j'ai l'erreur :

pivot_root : no such file or directory
/sbin/init : 426 : cannot open dev/console : No such file
Kernel Panic - not syncing : Attempted to kill init

Je suis perplexe, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes...

merci
Fred