Re: kernel panic

Wed, 15 Dec 2004 17:57:21 +0100, Frederic Beck a écrit :

> yep, j'ai installé en 2.4 car la cible linux26 ne passait pas (il ne
> detectai pas mon lecteur CD)

> de fonctionnel je dispose d'un 2.4.27-1-[36]86, ni le 2.6.8 ni le 2.6.9
> ne passent

> nop, rien ne laissent presager cette erreur :'(
>
> je n'ai pas besoin necessairement du 2.6, mais c qd meme mieux, et ca me
> tracasse de pas comprendre pourquoi ca merde

Oui, ça m'énerve aussi. Mais regarde bien du côté de /dev : ne pas pouvoir
ouvrir /dev/console, à moins de ne pas avoir compilé la console (ce qui me
semble peu probable pour un paquet deb), c'est parce que le device
n'existe pas et, en général, c'est parce que le /dev n'est pas monté.

--
Sylvain Sauvage