Re: kernel panic

> Tu as installé en 2.4 ?

yep, j'ai installé en 2.4 car la cible linux26 ne passait pas (il ne
detectai pas mon lecteur CD)

> Ton précédent noyau fonctionne encore ? (celui de l'installation)

de fonctionnel je dispose d'un 2.4.27-1-[36]86, ni le 2.6.8 ni le 2.6.9
ne passent

> Je crois que les 2.4 sont encore en devfs, mais plus les 2.6.
>
> Est-ce que tu n'aurais pas d'autres messages juste avant qui
> parleraient
> de /dev ?

nop, rien ne laissent presager cette erreur :'(

je n'ai pas besoin necessairement du 2.6, mais c qd meme mieux, et ca me
tracasse de pas comprendre pourquoi ca merde

merci
Fred