Re: authentification Proxy

j'ai resolu, le probleme de smb_auth,
il sagissait en faite de cree un partage netlogon contenant un fichier proxyauth

l'autentification sur le proxy marche desormai mais n'est pas transparent
c'est a dire que j'obtien une fenetre qui me demande mon nom d'user et mon mot de passe
or je souhaiterai qu'il prenne celui de l'user connecté au pc client comme le fait samba
pour le partage de fichier

cela est peut etre du au fait que XP home ne peut se connecter a un domaine mais
bon je suis obliger de faire avec ce que j'ai !

quelqu'un aurait il une solution a ce probleme ?

merci