authentification Proxy

Bonjours,

Dans une salle informatique j'utilise un Proxy pour permettre au clients de se connecte a Internet,
Les clients son sous win ME et win XP familiale
Le Proxy fonctionne avec dansguardian et squid
L?authentification sur le Proxy se fait actuellement via les ip des postes clients

Je souhaiterai mettre en place une authentification au niveau utilisateurs
et transparente pour les utilisateurs

Utilisant actuellement samba pour le partage de fichier sur la même machine,
smb_auth me parait le plus approprié, je l?ai donc configuré pour qu?il ouvre un domain

Quand je lance :
./smb_auth ?W  <DOMAIN> ?d
il ne se passe rien or d?après ce que j?ai trouve sur Internet il devrai me demander un nom d?utilisateur et un mot de passe

dans un 1er temp j'aimerai bien faire marcher smb_auth, pour la config de squid je verai apres.

donc si quelqu'un sais comment realisé sa, j'aurai bien besoin de son aide car je suis un peut perdu en fait

merci