Ext2/Ext3

Bonjour,

A force de volonté et de conseilS je crois que j'ai une débian qui
tourne pas trop mal.

un p'tit problème avec hdparm qui me sort un:
 BLKGETSIZE failed: Input/output error
Dès que je passe en m.a.j. testing !!! :-((
tant pis je reste en 16 bits et sans dma .... !

A part ça, sur 3 DD j'ai le boot en Ext2 le deuxieme DD pas encore
utilisé en Ext3 et le 3eme DD en Ext3 ???

Alors je me demande si tout ça est très cohérent ??
Ne devrais-je pas mettre les deux DD supplémentaire en Ext2 comme le
premier avant de faire des sauvegardes dessus et surtout avant d'y
placer les home et usr ??

Ou est-ce que ça ne fait rien ??

Merci.

Amicalement,