Re: Apache2++

* Jean-Marie Fourcade <jmfl@online.fr> [2004-12-14 16:25] :
> RE:RE:Bonjour,
>
> Bon, j'ai installé Apache2 .... super !
> Suffit de faire apt-get install apache2 ... et hop ça roule !
>
> Mais maintenant je me dis que je vais installer phpmyadmin direct
> comme ça les dépendences php4 et mysql vont suivre en automatique.
>
> Mais quand je fais :
> apt-get install -s phpmyadmin
>
> je vois que cela va m'installé apache-common (1.3.33-2 Debian:testing)
>
> vi la version 1.3 :((((
>
> Comment je fais pour forcer l'installation sur apache2 déjà
> présent dans la machine ?

Si j'en crois les dépendances d'installation, il faut que tu commences
par installer apache2-common. Cela peut probablement se faire ainsi :

# apt-get install phpmyadmin apache2-common

(une autre solution serait de forcer phpmyadmin et apache2 (avec
"apt-get install phpmyadmin apache2") à être installés en même temps, le
système des dépendances se chargeant de résoudre les éventuels
conflits).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?