Re: Connection modem avec kernel 2.6.9

Le mardi 14 déc 2004 à 11 h 21, RAPPAZ a dit:

> Bonjour

salut

> Une question triviale sans doute, mais bon: une fois les sources du
> noyau 2.6.9 installees et compilees,

> les modules convertis avec le module-init-tools,

convertis en quoi?? les modules se compilent, s'installent et se
chargent.

> j'ai un noyau 2.6. qui marche sauf quelques
> problemes 1) pon ne donne rien. Syslog indique modprobe: fatal error
> running install command for serial, pppd failed to open /dev/ttyS0,
> No such devices or address, pppd exit. 2) reboot arrete le pc mais
> il ne redemarre pas Merci pour toute suggestion ou aide !

ben il ne marche pas si bien que ça manifestement. Je crois que tu
peux recommencer ta compilation/installation de noyau. Vas voir là:

http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config-noyau.html

> François

S.