Re: Install Sarge en 2.6 sur Dell GX280

Selon Bertrand Lemaître <bertrand.lemaitre@univ-angers.fr>:

Bonjour,

Salut,

Suite à vos conseils d'hier, j'ai installé la Sarge en 2.6 pour voir les
disques sata (seuls disques du système). Tout semble ok, mais c'est au
reboot que cela se gâte : le système se bloque lors du lancement après
le message "Real Time Clock Driver...".

J'ai eu le meme probleme sur un serveur DELL PowerEdge 420 et j'ai trouvé la
solution dans ce thread de la mailing list linux-poweredge :

http://lists.us.dell.com/pipermail/linux-poweredge/2004-November/023037.html

Salut

Momo

Mail sent using Debian GNU/Linux, Postfix, Amavisd-new, Clamav, SpamAssassin
                             www.linutex.net